Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
16 avril 2012

Dora à la plage

Ah pour une fois, j'ai de la chance : à peine terminée, j'ai eu droit à un "Ze peux l'essayer maman ?"

C'était pas gagné: la dernière robe est restée depuis quelques mois au placard (et pourtant c'était du Hello Kitty avec des poches, ça m'a laissé perplexe !) mais tu comprends, "z'en veux pas, ta robe elle tourne pas maman".

Alors ouf, voici la robe "coquette" issue de ce livre "Vêtements amples à superposer", c'est la robe ici en couverture, mais qui n'a plus rien du tout à voir avec le modèle fleuri original !

Vêtements amples à superpose : Des vêtements à porter toute l'année

Le résultat de devant:

 IMG_8946

Et de dos  (petite appréhension pour les boutonnières en nombre, mais ça a été nickel !)

IMG_8947

Et le tout porté:

IMG_8937 IMG_8939 IMG_8932

J'ai choisi la taille 110 cm pour ma demoiselle de presque 4 ans, je pensais que ça serait encore un peu grand, mais non ! Maintenant on attends plus que le soleil !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour le choix du tissu et le placement de la petite fille sur la parmenture. ça donne beaucoup de charme!
S
super la robe, elle a beaucoup de chance !!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité