Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
30 avril 2012

Couture de Pâques

Ca y est, je peux quand même vous montrer quelques trucs que j'ai cousu pour Pâques pour les nièces et neveux, car le tout est enfin arrivé ! J'aurais encore voulu faire une petite robe pour ma filleule, mais malheureusement le temps m'a manqué. Et aussi coudre quelque chose pour mon neveu, mais honnêtement c'est difficile d'être inspiré pour un grand de 7 ans. Pour fille, ça va et pour petit garçon aussi, mais pour plus grand, ça coïnce un peu !

Voici donc une robe de Farbenmix, le patron Elodie, vue de devant puis de dos (taille 11ans)

IMG_8950 IMG_8953 IMG_8951

Résultat hyper flash, ça a été très dur de tenter d'assortir les tissus, j'en avais partout dans le salon, c'était l'horreur ! La grande demoiselle pour laquelle j'ai fait cette robe répondait sans cesse à la question: quelle est ta couleur préférée ? Arc-en-ciel !

Ben elle a été servie ! J'espère juste qu'elle osera la mettre ! (et j'imagine qu'elle est encore un peu grande, large ???)

Ensuite, j'ai encore utilisé un patron Farbenmix, la jupe Insa pour une autre nièce, avec un tissu à coeur d'Ikéa, et une jolie matrioschka commandé chez Janeas World.

IMG_8497 IMG_8498

 

Enfin, voici des garages mobiles de Laëtibricole que j'adore aussi, elle fait des merveilles !

Ils sont allés rejoindre les p'tits mecs de la famille. Vous pouvez les voir fermés puis ouverts. A l'époque, j'en ai fait 3 différents à la chaîne + une version fille qui a été offert depuis longtemps déjà. Pour la version garçon, je me suis amusée à rajouter des petits accessoires en pâte fimo: des sens interdits, des panneaux "attention aux vaches!" et surtout des "pistolets" pour les pompes à essence, au moins on peut vraiment faire le plein !

IMG_7305 IMG_7307 IMG_7306

Et tant qu'on y est, j'ai aussi fait quelques vrais pistolets (des silencieux !!!)

IMG_8948

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Waouh!Elle est magnifique ta robe arc-en-ciel!!! Merci pour ton passage chez moi! A bientôt...
F
succes phénoménal pour le sac garage, détails geniaux... mamans épatées surtout les couturieres bricoleuses que j 'ai attrapées en train de detailler le sac ...sous toute ces coutures ;-)
S
la robe est magnifique !!! j'A-do-re!
T
Désolé,le commentaire m'était donné " non envoyé".<br /> <br /> C'est pour dire que je tenais a te dire que j'appréciais tes créations!!<br /> <br /> Il ne reste plus qu'a en supprimer six.
T
Grace au blog de Laeti, je découvre ton blog et j'aime beaucoup ce que tu fais aussi.<br /> <br /> J'aime énormément la robe Elodie et ton choix des tissus est très sympas.<br /> <br /> Le Alioth est aussi craquant...je partage tout à fait ton goût pour les créations d'Ivanne Soufflet.
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité