Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
13 mai 2012

Je joue dans la cabane de Mavada !

A défaut de coudre, je joue !!! Vous verrez, Mavada fait des choses magnifiques, quel talent, et en plus, elle nous propose de gagner le sac de nos rêves. Je tente ma chance, on ne sait jamais, on peut toujours rêver !!!

Et en plus ce serait pas du luxe, honte à moi qui suis sensée être "couturière" (amatrice), le zip de mon sac est cassé depuis belle lurette et je me ballade partout avec un trou sur le côté puisqu'il ne ferme plus jusqu'au bout !!! Je suis sensée le remplacer, mais impossible de trouver quoique ce soit qui me convienne !

Bon weekend à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 290
Publicité