Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
27 juin 2012

Totalement hors saison !

Voici une veste faite pour ma poulette, en velours doublé en "doudou" style polaire ! Ben finalement c'est un peu trop chaud quand même pour la saison !

Au départ, j'avais envie de coudre ce velours bariolé, maintenant que je l'ai acheté, fallait bien en faire quelque chose !

Et puis ma fille voulait du roooooose, étonnant, non ?!

Alors voici le résultat, c'est un patron de la marque Farbenmix, je crois que j'ai été à la hauteur du mélange de couleurs !

Je n'ai pas encore mis les boutons, à vrai dire, je ne suis pas sûre de mon choix: pour les boutons pressions, j'ai peur qu'ils soient trop durs à ouvrir par ma choupette. Je pense me diriger vers des boutons fimo maison, et j'ai tout l'été pour les faire !!!

IMG_4073 IMG_4092

IMG_4083 IMG_4087

 

IMG_4091

Alors elle a quand même eu droit à des rubans princesses, pingouins, des ponpons, un cheval, une poupée russe, une poche ronde à trésors, des froufrous et du rose ! Ouf, elle est contente !!!!

Un grand merci aux couseuses du blog collectif farbenmix qui m'ont donné envie de m'attaquer à cette veste (ma toute première !) et qui m'ont bien aidé pour la pose de la doublure !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est très belle cette veste !!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité