Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
29 août 2012

Robe Feliz terminée !

Et voici ma feliz terminée, photos pourries à l'appui, mais sur un gentil mannequin qui a bien voulu se prêter au jeu pour une durée de 30 secondes top chrono (mon fils !!!)

IMG_4803IMG_4802

Vous noterez le magnifique fond en bazar du retour de vacances, ainsi que la robe 3 fois trop grande pour le mannequin !

Et sinon, dans la version photos pourries j'ai aussi celles-là (eh oui, mon carrelage est blanc en vrai, pas jaune !)

IMG_4546 IMG_4547 IMG_4550

De devant, de côté (finalement avec poches à trésors), et de dos.

 

Et chose promise, chose due, voici les photos des 1ères pâtes que j'avais fait avec mes enfants (et refait pendant les vacances avec les copains ET une vraie machine à pâtes !). Ca donne envie, non ?!

IMG_9366IMG_9369IMG_9368

 

Et pour finir:

Ce blog sera en pause au moins jusque début octobre.

J'ai rangé la machine à coudre, pour le mois à venir.

Merci à toutes et à tous d'avoir suivi mon petit blog jusqu'à présent !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elle est super jolie ... ca donne des envies de feliz!!!
I
En tout cas elle est magnifique !!!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité