Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
28 février 2013

Ah non, pas une Mademoiselle twist !

Envie depuis longtemps d'une jupette coordonnée à cette veste faite depuis plusieurs mois.

Emploi du temps des derniers mois chargé, et microbes hivernaux en tout genre persistants.

J'ai craqué et ressorti ma machine à coudre.

Achat compulsif de ce joli patron, une jupe toute simple mais réversible ! Au choix, ce sera donc,

IMG_5264    OU    IMG_5265

Quelques détails que j'aime beaucoup : le passepoil orange, et les surpiqures fluos (ah si seulement ma machine faisait quelques points de broderie...)

IMG_5256

Et les plis creux à l'avant.

IMG_5262

Résultat: jupette pas encore portée, bouh ouh ouh. Ma fille fait sa "Minette" !!! (cf article précédent)

J'espère juste qu'elle finira par l'adopter (la jupe, hein, pas le chat !)

Et depuis, la machine à coudre est retournée au placard ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité