Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
9 mars 2013

Poupée

J'ai craqué sur des jolies poupées vues sur ce blog très sympa (clic clic là !)

Alors voici ma copie, légèrement modifiée : le corps a la forme d'une robe, pas besoin d'en faire une pour l'habiller ; les cheveux sont en polaire, donc coutures au point droit, c'est plus rapide ! Et j'ai oublié de faire l'arrière des chaussures !!!

IMG_0752

Au départ, je voulais faire une petite black (comme vue là) mais je n'avais plus de tissu brun, quel dommage ! Et pourtant, c'est pas le tissu qui manque par ici !

J'aime le printemps qui arrive doucement, le soleil, les couleurs !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Whaou, quelle bonne idée ces couettes, elle est adorable, bravo !!!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité