Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
13 mars 2013

Sacrilège !

J'ai utilisé le très joli patron d'une jupe plutôt romantique à la base, la jupe swann de chez P&M, pour écouler un coupon qui me restait. Résultat : une jupe kitchissime "Princesses Disney". Pas de noeud ni de tulle, mais pire encore : des trucs qui brillent, qui me parraissaient juste parfaits pour être associés à des princesses !

Je vous laisse juger du sacrilège (surtout quand on voit les belles versions chez les p&m addicts ) :

IMG_0755   IMG_0760

 Edit du 16/03: jupette immédiatement adoptée. Le p'tit frère voyant les trucs qui brillent était subjugué : "ouahhhhh, des trésors !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je compatis, mois je vais devoir faire une poupée kitty ;-)
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité