Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
1 juillet 2013

Quelques bricoles

Pour un anniversaire d'une petite princesse, j'ai fait une [trop] petite couronne assortie à une cape (tellement basique que je n'ai pas pris de photo !) + une bouillote en forme de poule.

IMG_1209  IMG_1211

Et pour que le grand frère se sente à l'aise à la kermesse déguisée de ses frangins, je lui ai fait un déguisement de coccinelle. Le plus dur, c'était les antennes impossibles à retourner, j'ai fini par couper dans le tas puis les coudre à la main pour que ça ressemble à quelque chose. Moi et le molleton, on n'est plus trop copains !

Voici ma grande coccinelle sur le balcon :

IMG_1238 

Puis avec une pose à la batman:

IMG_1245

 

Et enfin comme une vraie coccinelle :

IMG_1244

 

Et juste pour le plaisir, j'ai retrouvé un petit ensemble cousu à l'occasion d'un mariage extraordinaire il y a 2 ans et ressorti par hasard du placard pour mon p'tit dernier, ultrac chic avec son noeud pap, j'adore ! (Les couturières averties reconnaîtrons des modèles japonais.)

IMG_1225 IMG_1231

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité