Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
5 février 2017

De passage par là

Le temps a passé, et depuis il y a eu peu de temps pour la couture. Voici quand même une petite rétrospective, sans compter les cousettes non prises en photo, mais tant pis!

Une couverture type babynomade

IMG_4418IMG_4420

Des doudous :  plats, biscornus (il y en a beaucoup quand même des bizarres !), en bouillote sèche, des balles avec étiquettes, ...

IMG_4422IMG_4424

 

IMG_4609IMG_4613IMG_4618

 

Des balles montessori avec grelot qui m'ont donné du fil à retordre (j'avais des bleus aux doigts parce que l'assemblage se fait à la main, j'en ai vraiment bavé). Il y a aussi eu des souris plus jolies avec patron que sans !

IMG_4941IMG_4945IMG_4952

Avant le couple de souris, il y a eu le couple de chat. D'ailleurs notre Minette n'est plus là, elle est au paradis des chats.

IMG_5780

Un poisson qui a vraiment bien vieillit malgré les années, les jeux et les lavages, et il est encore très aimé par son propriétaire.

IMG_5789

Plus récemment, un porte-clé poulette.

IMG_20161211_231713

Et un bonnet de lutin pour faire une blague (patron maison crash test ). Et il est trop drôle, il tient bien droit, grâce à des vieilles baleines de soutien gorge que j'ai cousu à l'intérieur.  La preuve sur mon mari qui avait le malheur de passer par là ...

IMG_20161211_232034IMG_20161211_232104

Je me suis vraiment bien marrée à le coudre et à l'offrir !

Il y a aussi eu quelques habits pour mes loulous, mais ils n'ont pas été pris en photo et sont déjà trop petits: quelques robes, et un ensemble jogging garçon. Ils ont été beaucoup portés, c'est déjà ça !

Et maintenant ce qui est chouette c'est que j'ai un coin couture qui s'organise de mieux en mieux chez moi, donc il devrait il y avoir d'autres choses en prévisions. Chouette !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité