Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
13 juin 2012

Une grande première !

Ca va faire presque 2 ans que je me suis mise à la couture, et là ça y est : voici mon 1er vêtement adulte, et en plus pour moi !!!

J'ai trouvé un livre sympa de couture japonaise à la bibliothèque ("La couture nature"). J'ai choisi la robe froncée en taille L, dans un tissu crash test du marché (un lin noir) pour faire un modèle très simple. 

Et elle me va ! Oui, sauf qu'une robe toute noire, ça ne me correspond pas franchement. Le problème, c'est que j'avais déjà presque tout cousu ( pour voir si la taille m'allait) et que je n'avais pas envie de tout découdre pour rajouter des touches de couleurs. J'ai pas mal cogité, et je me suis souvenue de cette poche ronde vue sur un joli blog et qui en fait vient de ce blog là !

J'ai eu un coup de coeur pour un tissu matriochka, et là j'ai tout sorti: les rubans, les pompons, les boutons fimos assortis, et même le biais rouge. Mais comment accomoder le tout pour que ça ne fasse pas too much ?! Finalement, j'ai osé, et ça me plaît bien comme ça !!!

IMG_3899 IMG_3904 IMG_3909 IMG_3901

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
très sympa et originale! Sans pour autant être trop excentrique!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 302
Publicité