Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
19 novembre 2012

Ensemble Ooga booga

Quel nom bizarre pour ce tissu venu des USA (yes yes!) et à qui j'ai enfin fait sa fête.

Il attendait patiemment son tour dans mon placard, parce que je ne me sentais pas encore suffisament à l'aise pour coudre du jersey, et surtout je ne voulais pas le gâcher ! Il n'aura pas fait la moitié du tour de la Terre pour rien, celui-là :

IMG_4941 IMG_4942

IMG_4944 IMG_4939

Comme d'hab, excusez-moi pour ces photos pas terribles : depuis que j'ai terminé cet ensemble, ma fille l'a déjà porté plusieurs fois et j'en ai presque oublié de vous le montrer.

Je suis encore une fois partie du legging Riviera de Farbenmix, puis le simple sweat que j'avais réussi la fois d'avant (en version rouge et noir, c'est le même modèle !) : on ne change pas une équipe qui gagne ! Avec ça, j'ai eu envie de faire une robe une peu plus unie pour casser ce motif très chargé. C'est un modèle japonais: la robe à larges bretelles, fermée avec des boutons, pour mieux passer la tête.

Je me suis régalée à coudre cet ensemble, j'espère qu'il vous plaît !!! 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est superbe; c'est vrai que de tissu ooga booga est génial !!!!
V
Moi suis toujours fan ! le legging riviera a aussi ete une revelation pour moi !!
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Publicité