Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
10 juin 2013

Clin d'oeil !

Après une longue absence par ici, I'm back ! Quel plaisir de voir sur mes statistiques que ce blog est n'est pas tout à fait abandonné puisque que régulièrement j'ai encore des visiteurs (et ça fait sacrément plaisir, MERCI à vous !!!)

Pas encore de couture, mais un petit clin d'oeil ... à Manu, à ma princesse et à la région qu'on va quitter :

IMG_1091

Et lorsqu'elle scintille, c'est encore plus joli :

IMG_1098  IMG_1099

Merci à tout ceux que je connais qui m'ont encouragé et supporté ces derniers mois !

Merci à tout ceux que je connais pas et qui s'arrêtent quelques instants par ici !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 298
Publicité