Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Appelez-moi Gre...Nadine !
7 mai 2012

Débardeur Alioth

Ca y est, je suis totalement conquise ! Par ce magnifique livre :

IMG_3540

Une créatrice de grand talent qui a mis tout son coeur dans un ouvrage avec des vêtements vraiment originaux, bref une vraie artiste ! Et en plus elle est super gentille : si si je vous assure, elle a gentiment répondu à un commentaire que je lui ai laissé sur son blog là, quelle surprise, j'étais vraiment ravie ! C'est un peu comme si j'avais 14 ans à nouveau et que je recevais un autographe de mon chanteur préféré !!! Finalement je ne regrette pas d'avoir un blog !!! (et j'ai eu une autre surprise géniale ce weekend dans ma boîte mail avec un adorable message d' Isastuce que j'admire aussi, si vous avez des enfants, passez par là absolument !!!)

Bref, après une après-midi cool où j'ai enfin trouvé le temps de feuilleter ce livre (les photos sont vraiment poétiques et pétillantes, j'adore, vous l'aurez compris !!!), j'ai finalement jeté mon dévolu sur le modèle le plus simple du livre et le plus rapide à coudre : le débardeur Alioth. Voici ma version tout en couleurs:

IMG_3536 IMG_3537

Tissus vert anis de MT et bleu étoilé acheté à Maastricht. Boutons fimo maison qui attendaient patiemment leur tour depuis ... si longtemps ! Et au dos :

IMG_3538 IMG_3539

Je suis super contente, parce que c'est un modèle très simple déclinable pour les filles et pour les garçons, et facilement personnalisable. Les pattes décoratives sont un pur produits de la créatrice, j'avais vraiment peur de ne pas réussir à me les approprier et finalement c'est si facile et si joli !

Résultat : c'est trop grand sur mon loulou mais ça ira l'année prochaine. NON, je ne m'avoue pas vaincue devant les rires étouffés de mon fils qui croyait que c'était une ROBE, parce que mon débardeur est vraiment trop long !!! Va donc falloir que je lui en fasse un autre en 4 ans, LA bonne excuse pour en coudre un autre !!!

Mais j'avoue, je suis aussi TRES tentée par le chouette pantacourt Izar et les magnifiques modèles pour filles ...  Jetez un oeil chez les fans de Grains de Maïs, on y voit de si belles choses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Appelez-moi Gre...Nadine !
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 12 297
Publicité